A cette occasion, Thomas Louis, Président Directeur Général de LB & AF, déclare :
« Nous souhaitons offrir à nos clients l’accès à un pôle pluridisciplinaire, large et diversifié. Nous sommes capables de répondre en toute indépendance à leurs problématiques dans leur dimension aussi bien patrimoniale que fiscale, juridique, professionnelle ou encore familiale et les conseiller au mieux de leurs intérêts ».
Viviane Le Roux, Directrice Générale Adjointe de LB & AF, déclare :
« Chaque situation patrimoniale mérite une attention particulière et une solution sur mesure. La qualité d’écoute et l’esprit de synthèse de l’équipe de LB & AF alliés à la richesse de l’offre de nos services sont les gages d’un partenariat réussi avec nos clients ».
La nouvelle entité s’articule autour de 3 expertises au travers d’équipes dédiées :
– La gestion de patrimoine privé regroupant le conseil en gestion de patrimoine, l’accompagnement fiscal et patrimonial, l’allocation d’actifs, les services de Family Office et la gestion des personnes protégées ;
– La gestion de patrimoine professionnel regroupant l’accompagnement des chefs d’entreprise, le conseil aux entreprises familiales ;
– La gestion du patrimoine institutionnel pour le compte d’institutions, fondations, mutuelles.
À propos de LB&AF : LB & AF nait de la fusion entre une société de gestion et une société de conseil en gestion de patrimoine. Agréée par l’AMF, LB & AF est une société entrepreneuriale détenue par ses associés dirigeants, elle s’attache à développer des services de conseil, de gestion et d’allocation d’actifs à destination d’une clientèle de personnes privées, de familles, d’entrepreneurs et d’institutions. A ce jour, la société compte une vingtaine de collaborateurs à Paris et Chartres.